Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une réunion de près de deux heures très riche d'informations sur le fonctionnement des instances paritaires, sur les enjeux des élections du 8 décembre,avec des interventions de Patrick Rué notre Secrétaire-général, de Patrice Ayache, mais aussi la présence et le soutien de Mireille Poretti, Secrétaire-général du Groupement Départemental et de nos collègues de Martigues et Salon.

L'impact du dispositif PPCR, que FO n'a pas voulu signer, a été rappelé. Il va entrainer un allongement systématique des carrières et dès 2017 le passage d'échelon au minimum ne sera plus possible...

Cyrille Naudy pour la section du Pays d'Aix a rappelé le bilan de 8 années de mandat (primes des catégories C, participations mutuelle et prévoyance, ratios promus/promouvables, défense des agents au quotidien, tickets restaurants, lutte et appel à la grève contre la suppression des primes en cas d'arrêt maladie, etc.).

Il a aussi détaillé les objectifs du prochain mandat en particulier sur la préservation des acquis. Après plusieurs années de gel du point d'indice et une dégradation globale des conditions de travail, les négociations suite à l'entrée en Métropole s'annoncent rudes ! 

FO sera présent dans chaque territoire ! C'est le seul a avoir mis en place des sections territoriales, au plus proche des agents !

Alors le 8 décembre, je vote collectif ! je vote efficace ! je vote Force Ouvrière !

Plus que jamais, les agents du Service Public territorial ont besoin d'un syndicat FOrt au plus près du terrain !

AG de campagne du 28/11 : les agents au rdv !

Partager cet article

Repost 0